VIVIANA GOMEZ                                             

 J'ai découvert le Yoga basé selon les enseignements de Swami Satyananda en Uruguay. Avec une attitude introspective le pratiquant est invité à prendre conscience de tous les aspects de sa personnalité.

J'ai suivi pendant trois ans une formation dans cette École et j'enseigne le yoga depuis plus de 20 ans.

 

En l'an 2000, je me suis installée en région parisienne et j'ai eu la chance de rencontrer Jocelyne Galland, directrice du Yoga Center Nation à Paris. Formée elle-même par M. Iyengar, elle nous transmet le Yoga dans sa plus pure essence. D'elle, j'ai appris la justesse de la posture et la qualité du mouvement nourri par la finesse de l'attention.

 

 

 

Je propose d'explorer la relation entre le corps, la respiration et le mental, de manière accessible et ludique.

Je suis attirée par l'équilibre profond qui résulte de ces pratiques simples, et qui nous aident à être présents et à manifester notre harmonie intérieure.

Mûe par une grande curiosité et un profond respect pour le corps et ses innombrables capacités, j'organise  mes cours autour d'une recherche d'intégration holistique de l'être.

 

Mon intention est d'offrir aux éleves un espace où prime la liberté d'exploration avant tout.

La pratique du Yoga devient alors une expérience individuelle où chacun progresse en repoussant  ses limites tout en restant à l'écoute de ses propres capacités.