YOGA AU BUREAU

Être assis au travail demande des efforts de position. Les yeux rivés sur l'écran se fatiguent, et ces micro-tensions entraînent d'autres tensions qui s'étalent dans les épaules, le cou, le dos. Le corps surmené par un état d'effort prolongé  donne ses premiers signaux de fatigue et de stress. 

 

Pratiquer le yoga au bureau peut être amusant , innovateur et relaxant avec des bénéfices immédiates en plus. 

 

Le pratiquant constate en peu de temps retrouver sa capacité à travailler de manière plus efficace et créative en puisant dans ses propres ressources .

 

 

 

ATELIERS YOGA 

sur le lieu de travail et en tenue de ville

ZONE ZERO STRESS

Durée : 1 h

Mouvements simples pour éliminer des tensions et  améliorer la posture.

 Amplifier son souffle pour être ancré dans le présent et se ressourcer.

 Grâce à cet atelier vous transformez fatigue et stress en vitalité et calme, et vous devenez ainsi l'auteur de votre  propre bien-être.

RE-INSPIRER

Durée : 45 min

Exercices de mobilisation du diaphragme abdominal qui joue un rôle fondamental dans la respiration.

Prise de conscience de la qualité du souffle afin de pouvoir transformer l'énérgie corporelle.

S'offrir des instants de bien-être au travail ...se sentir comme au retour d'un week-end ensoleillé.

Grâce à cette pratique  de respiration vous stimulez votre concentration et votre créativité.


 

 

YEUX MIROIR DE L'ÂME

Durée : 45 min

Des yeux fatigués qui se ressourcent et se détendent pour mieux raviver la vue. Des mouvements bénéfiques pour les yeux , afin de rétablir l'équilibre entre stimulation et relaxation musculaire des yeux mais aussi pour élargir notre point de vue, au sens propre et figuré.

Grâce à l’aspect introspectif de certains exercices vous deviendrez plus centré et plus calme